Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est moi le plus fort...

Quand un loup a l'estomac bien plein et a besoin d'être rassuré sur sa force, que fait-il ? Il va poser cette question toute simple aux habitants de la forêt (la forêt de ce loup est remplie de personnages de conte de fée que l'on est heureux de revoir au fil des pages) :

"Dis-moi, qui est le plus fort ?" Et tout le monde, du Petit Chaperon Rouge, aux Trois Petits Cochons en passant par les sept Nains, tout le monde répond : "le plus fort, c'est le loup !".

Alors quand une espèce de petit crapaud de rien du tout lui tient tête, le loup se fâche...

 

C'est moi le plus fort...
C'est moi le plus fort...
Tag(s) : #albums
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :