Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un petit travail pour compter : chaque oeuf doit contenir un nombre de dinosaures entre 1 et 5, et il faut associer la constellation, le chiffre et le nombre de doigts correspondants.

Travail libre, en atelier de l'après-midi... Un vrai bonheur pour eux de choisir les couleurs de leurs oeufs !

Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Combien de dinosaures dans mon oeuf...
Tag(s) : #Construire les 1ers outils pour structurer sa pensée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :