Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Toujours des rondes, mais cette fois-ci, en mêlant des moments accroupis et en se retournant...

 

Rondes et jeux dansés 2...

RONDES A SE RETOURNER

 

J'AI DES POMMES A VENDRE

J'ai des pommes à vendre des rouges et des blanches

J'en ai tant dans mon grenier qu'elles descendent par l'escalier

C'est les ri, c'est les rats, tous les p'tits enfants tournez vous comme ça

 

LE ROSIER

Rosier, rosier, tout chargé de roses, la rose est éclose

Belles filles virez-vous, virez-vous !

 

LES PIGEONS SONT BLANCS

Les pigeons sont blancs, ils sont verts et gris, tourne ton dos Marie !

 

J'AI DES POULES A VENDRE

J'ai des poules à vendre, des noires et des blanches

A 3 sous, à 6 sous, Mademoiselle en voulez-vous ?

 

LES ROSIERS SONT PLEINS DE ROSES

Les rosiers sont pleins de roses, les rosiers sont plein de roses

La rose a fleuri pour vous Mademoiselle

La rose a fleuri pour vous retournez-vous.

Rondes et jeux dansés 2...
Tag(s) : #Agir s'exprimer comprendre à travers l'activité physique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :